Location de mobil home dans un camping 2 étoiles en Auvergne

Envie d’évasion, de nature, de forêt à perte de vue, de randonnée, de ski, l’Auvergne vous attend pour un séjour de détente et de divertissement. Le temps d’un week-end ou d’une semaine, en couple, en famille ou entre amis, vous découvrirez une très belle région avec des sites exceptionnels comme le volcan endormi du Puy de Dôme, la ville thermale de Vichy, la belle église romane Notre-Dame-Du-Port… Afin de mieux profiter de votre séjour, vous pourrez louer un mobil-home dans un camping 2 étoiles en Auvergne comme La Haute Sioule, le Camping La Vallée, le Camping d’Iloa.

Le camping 2 étoiles en Auvergne : La Haute Sioule

Le camping La Haute Sioule d’une superficie de 3 hectares se trouve au milieu du parc volcanique d’Auvergne entre la grande ville de Clermont Ferrand et le Mont Doré. Vous pourrez louer des chalets en bois confortables et entièrement équipés, pouvant accueillir 5 à 7 personnes. Les emplacements allant de 90 à 150m2 sont aussi disponibles et vous pourrez louer des caravanes, planter votre tente ou installer votre camping car. Très soucieux de l’environnement, le camping obtient le label la Clef verte pour leur gestion environnementale, leur gestion de l’eau, des déchets, de l’énergie. Il est aussi ouvert toute l’année, vous pouvez venir à tout moment.

Le camping La Vallée, un domaine 2 étoiles en Auvergne

Le Camping La Vallée se trouve en hauteur, à 900m d’altitude, au milieu du parc des volcans en Auvergne, sur un terrain de 3 hectares. Les activités phares sont la randonnée, le VTT, la pêche, le tourisme thermal. Pour votre hébergement, le camping vous donne le choix entre des mobil-homes, des chalets et des caravanes. Le modèle de mobil-home pour 4 personnes dispose de 2 chambres, d’une salle de séjour avec coin salle à manger, une cuisine bien équipée, une salle de bain complète avec toilettes indépendantes, d’une terrasse couverte avec des mobiliers d’extérieur pour que vous puissiez profiter encore mieux des environs. Ici, le wi-fi est gratuit, vous pourrez prendre un verre au bar avec licence 4, vous restaurer au snack et profiter des diverses animations.

Le Camping d’Iloa, un site classé 2 étoiles en Auvergne

Le Camping d’Iloa se trouve à Thiers en Auvergne, au milieu du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez, près du site Natura 2000. Le site d’une superficie  de 70 hectares est accessible tout au long de l’année, c’est une base de loisirs qui mettra à votre disposition des aires de jeux, des emplacements pour pique-niquer et faire un barbecue, pour faire du tir à l’arc, un terrain de tennis, un parcours d’orientation, jouer au mini-golf, une plage de baignade surveillée et bien d’autres. Des mobil-homes et Lodges confortables et bien équipés sont à votre disposition. Des emplacements ont aussi été aménagés pour que vous puissiez installer vos tentes, caravanes et camping-cars.